Le logiciel Airport Manager AMInvoicingvous permet de gérer toutes vos données aéroportuaires.
Dans un souci de mutualisation des données, AMInvoicing s’appuie sur des règles de codification.
Ce guide utilisateur va vous aider dans la mise en place de la comptabilité.
Comptabilité dans le menu principal de Airport Manager Invoicing.Fichiers comptables dans le sous-menu.Plan comptable, comptes généraux dans le sous-sous-menu.
Pour créer les comptes, veuillez suivre la procédure suivante :
Ajouter de la barre de menu ou sur la touche F2 du clavier.OK pour valider.Fichier dans la barre de menu.Comptes collectifs dans le sous-menu.Oui pour valider les changements.Fichier de la barre de menu.Comptes de TVA dans le sous-menu.Ajouter de la barre de menu ou sur la touche F2 du clavier.Enregistrer du menu ou sur la touche F8 du clavier pour enregistrer.
Enregistrer du menu ou sur la touche F8 du clavier pour enregistrer.D’autres paramètres peuvent être nécessaires, c’est la table air_par qui contient ce genre d’informations.
Ajouter - F2),
Ajouter.F4 (ou sur le menu Supprimer).Attribuer les numéros de comptes pour chaque code de ventilation comptable en tenant compte de la codification (comptes génériques).
Insérer les autres codes de ventilation comptables.
La codification en comptes génériques (utilisation des caractères de substitution) permet d’indiquer plusieurs comptes pour un ICV unique.
S’il existe déjà une base client et que le compte collectif client a été changé, il faut également le changer pour tous les clients existants. Pour ce faire, 2 méthodes sont possibles :
update pg7_ide set collectif = :newcollectif ;